lundi 4 février 2008

Notre investissement envers les associations

Un candidat dissident de la liste que je conduisais en 2001 avait adressé un courrier aux présidents d’associations dans lequel il mettait en doute notre travail et notre investissement quotidien envers les associations. Nous avions interrogé les présidents des associations coudekerquoises afin de connaître leur point de vue sur ces affirmations ».

L’un d’entre eux vient de me répondre. Je vous donne les principaux extraits de sa lettre :

« Ce n’est pas moi qui contredirais tout ce que vous avez fait sur votre commune ; tant pour ses habitants, que pour les associations coudekerquoises durant toute la période ou j’ai résidé dans votre commune.
Les associations dans lesquelles je me suis investi… ont toutes bénéficiées de la manne municipale tant financière que matérielle…. Vous m’avez aidé à mettre en place l’association XXX contre toutes les idées reçues dans ce domaine. L’aide matérielle apportée depuis plus de vingt années à cette association confirme votre volonté de voir toutes les composantes de la société représentées….. Votre pugnacité et votre force de travail devraient servir d’exemple à bien de jeunes loups »
.