lundi 4 février 2008

Bravo M. le Maire!

Merci à tous pour ces lettres de soutiens qui ne cessent d'affluer. En voici quelques extraits:

« Tout ce qui a été effectué depuis 1971, nous semble satisfaisant aussi bien pour les jeunes et moins jeunes. Il est important de maintenir pour les personnes âgées des lieux de rencontre et ses activités ainsi que les logements indispensables pour leur quotidien ».

« Nous vous informons que nous sommes très satisfaits des services créés et en fonction dans notre commune. C’est très appréciable pour les personnes âgées qui sont bien souvent oubliées »

« Nous pouvons vous informer de notre accord sur les réalisations que vous avez effectuées avec le conseil municipal. Nous habitons Coudekerque-Branche depuis 1963, nous avons suivi l’évolution de notre ville …. et nous vous faisons toujours confiance pour l’avenir. »

« Nous vous soutenons dans tous ces domaines dont beaucoup de personnes ont besoin et dont nous avons déjà eu recours pour nos parents ».

«Nous pouvons dire que vous êtes sur la bonne voie. Vous faites toujours votre possible pour satisfaire votre population ».

« Je trouve que la ville fait de beaux efforts pour que l’on se sente bien aussi bien chez nous que dans des foyers et qu’il faut continuer car bien des personnes âgées n’ont ni les moyens, ni les familles pour les aider, donc continuer à œuvrer pour eux »

« Je ne trouve pas que vous faites trop pour les anciens, le maintien à domicile est salutaire sans cela les frais pour la collectivité seraient beaucoup plus importants. Actuellement, les familles sont souvent dispersées et beaucoup de personnes âgées se trouvent isolées et heureuses de pouvoir compter sur la municipalité ».

« L’anonymat est l’arme des lâches. Nous sommes coudekerquois depuis toujours, j’ai connu votre prédécesseur… avant nous n’avions rien ou presque peut être faute de moyens… depuis votre arrivée à la mairie, que de changements !!!! surtout les services rendus aux personnes âgées, celles qui sont dépendantes, celles qui ont une famille mais que la famille ignore »

« Je suis âgée de 70 ans et bénéficie depuis un an, suite à des problèmes de santé, du service de restauration à domicile dont je suis très heureuse. Chaque jour, je suis consciente, devant suivre un régime sévère, de la chance que j’aie, je ne sais comment j’aurais pu faire sans ce service »
.