jeudi 10 février 2011

Lettre au maire

Voilà bientôt un mois que j'ai écris à M.Le Maire de Coudekerque-Branche, ma lettre reste sans réponse.

Voici cette dernière :

Monsieur le Maire,

Mon avocat vient de me transmettre l’arrêté du conseil d’Etat concernant l’affaire L*** épouse L***.
Il me fait remarquer que vous ne répondez pas à sa question qui reprenait la mienne restée sans réponse, quant à la somme de 316 028,66€ qui serait due par la ville à Mme L***:

La question demandant de nous donner le détail des sommes dues, la nature de ces dépenses et des dates correspondantes.

En effet 316 028,66€ ne peut qu’être la somme des différents droits qu’elle aurait acquis dans le cas de la protection juridique du personnel, alors que j’ai été (donc la ville) relaxé de la plainte qu’elle a initiée à mon encontre.

La protection juridique est un droit pour le personnel quand il est attaqué, et non un droit quand le personnel est à l’initiative d’une plainte.

Je vous demande donc à triple titre d’inscrire ce point à l’ordre du jour (détail des 316028,66€) du prochain conseil municipal qui s’il se tenait un samedi matin me permettrait d’éclaircir ce problème.

Salutations
André Delattre