vendredi 7 mars 2008

Des messages de soutien

1er Message :
De nombreux messages de soutien me parviennent sur des sujets variés. Je vous en communique les principaux :

« J’ai eu la joie d’assister aux deux récents concerts donnés par l’Orchestre National de Lille à l’Espace Jean Vilar et ce fut à chaque fois un véritable moment de bonheur. Merci Monsieur le Maire et à votre service culturel de nous avoir offert ces moments merveilleux.

Que ce fut agréable de voir tous ces spectateurs satisfaits, heureux, à la fin du concert…Continuez Monsieur le Maire s’il vous plaît dans cette voie ».

2ème message :

Un interlocuteur anonyme m’avait reproché de ne penser qu’aux personnes âgées et de ne rien faire pour les jeunes. Cet anonyme ajoutait même « ne faîtes plus rien pour les personnes de plus de 60 ans, elles en ont assez comme cela ».

J’ai donc reçu différents messages de soutien dont j’en communique les principaux extraits :
« Nous sommes au Grand Steendam depuis 1991 et nous nous trouvons très bien à Coudekerque-Branche. Nous sommes âgés de 77 ans et 76 ans et nous voyons que vous vous occupez de tous les âges. Nous prenons nos repas à domicile vu ma santé…. A Coudekerque-Branche, il y a des distractions pour tous les âges. Nous avons nos petits enfants qui restent dans le même quartier que nous et se trouvent très bien. Nous voyons que vous faites autant pour les jeunes que pour les personnes âgées. Nous voyons Monsieur le Maire que vous êtes bien à votre place ».