jeudi 24 janvier 2008

Message à la tête de liste "Démocratie-Participation"

Je m'adresse à la tête de liste de "Démocratie-Participation"
« Vous continuez à distribuer, sur les places publiques, des tracts concernant l'interdiction de tous démarchages dans les établissements tels que le Foyer Paul Schrive et la Résidence Yvon Duval.

Ce faisant, je ne fais qu'appliquer le règlement de ces établissements, règlement qui a été établi suite à des discussions au niveau du Conseil d'Administration du Centre Communal d'Action Sociale, lors de la création de ces deux équipements.

Autrement dit, vous déformez la vérité.

J'envoie vos tracts et cette lettre à notre avocat qui engagera une procédure judiciaire, si vous ne cessez pas ce jeu mensonger et encore une fois diffamant en m'accusant :
- d'une part de priver les personnes âgées du droit d'expression, ce qui est évidemment faux, la voie postale est à votre disposition,
- et d'autre part, de porter atteinte à la liberté des associations, sur un autre tract qui concerne les adhérents des dites associations».