jeudi 6 décembre 2007

La tête ... mais pas les jambes

J’ai 67 ans et j’ai lu la déclaration de candidature de Monsieur Delattre. Suite à cela, je suis venu voir les nombreux commentaires sur le bilan du maire que l’on soit pour ou contre. Je suis très surpris que les jambes de Monsieur Delattre face autant débat.
J’ai toujours su (et je pense qu’il ne s’en est jamais caché), que Monsieur Delattre avait des problèmes aux jambes. Moi aussi j’en ai (Quant à 8 ans on a travaillé dans les champs pour ramasser des haricots, et à 14 ans à l’usine on peut avoir mal aux jambes( je parle pour moi). Mais je pose la question suivante « Est-ce la tête ou les jambes d’André Delattre qui fait fonctionné cette ville ? »Moi j’ai déjà la réponse.
Toutefois je peux vous dire que j’ai rencontré André Delattre un matin tôt de septembre dans ma rue (et je n’habite pas près de la mairie) et j’ai donc discuté avec lui. Nous avons parlés de la réussite de la Fête de la nature. Une chose est sure, Monsieur Delattre fait parti de la France qui se lève tôt, pour aider au mieux ses concitoyens, ce qui n’est pas le cas de tous.


Un retraité 6 décembre 2007 - site de la Voix du Nord