lundi 11 juin 2007

Encouragements

Bonjour Monsieur le Maire,
Toutes mes félicitations pour ce résultat du premier tour qui est un superbe encouragement pour votre comité de soutien dont je suis.
Ce résultat,dans de telles circonstances,nous montre que notre travail n'a pas été vain.

Nous avons une semaine pour enfoncer le clou (dans les semelles des godasses),en allusion aux propos tenus par Michel ce dimanche soir;et je suis persuadé que tous les membre du comité donneront le meilleur d'eux mêmes pour y parvenir.
Je crois que la tâche principale sera de convaincre celles et ceux qui ne se sont pas déplacés au premier tour,et parmis lesquels se trouvent les personnes aux conditions sociales les plus modestes qui auront donc besoin de toute votre énergie pour les défendre face à ce "bleu" qui est une couleur froide.
Félicitations encore,et mes encouragements pour le deuxième tour.
Régis