Retour vers le passé
Chaque jour apporte son lot de surprise, voici la dernière pépite de la nouvelle équipe municipale.
On faisait cela il y a 40 ans. Ah la modernité!!!
22 rue Racine, Coudekerque-Branche, BP 57 (59 210)
Chaque jour apporte son lot de surprise, voici la dernière pépite de la nouvelle équipe municipale.
Il semblerait que la ville de Coudekerque-Branche ait l’intention d’embaucher un retraité à un poste à responsabilité. Cela me surprend !!! N’est-ce pas le Maire actuel qui disait, il y a peu, qu’il était l’avenir et moi le passé, qu’il était temps que je prenne ma retraite. Je vous laisse juge des propos tenus et des actions de notre nouveau Maire. Enfin, j’ai appris qu’une personne a était embauché à un poste sans qu’elle n’en possède les qualifications et les diplômes requis, et de plus elle habite une autre commune. Où est la priorité pour les Coudekerquois ??? Tout en sachant qu’il y avait des Coudekerquois qualifiés pour ce poste.
Coudekerquoises, Coudekerquois, Chers amis,
Je suis heureux de vous apprendre que la section Socialiste de Coudekerque-Branche ouvre son siège qui se situe au 4 rue Kléber en face de la salle Vanuxem dans le quartier du Petit Steendam. Je vous transmettrai prochainement les horaires d’ouvertures de la permanence.
Ensuite j’ai l’immense honneur de vous informer que le site Internet de la section Socialiste de Coudekerque-Branche sera bientôt en ligne. Je vous transmettrai l’adresse lorsque celui-ci sera sur la toile.
Le premier secrétaire de la section Socialiste de Coudekerque-Branche André DELATTRE.
Depuis septembre 2007 jusqu’au 16 mars 2008 toutes les demandes de dérogations pour fréquentation scolaire ont été accordées pour la plus grande satisfaction des parents et assistantes maternelles. Cependant la presse locale nous apprend que 3 classes seront fermées dans les écoles Coudekerquoises ; une à Paul Fort, une à Georges Brassens, une à Maurice Millon, et dans cette dernière nous avions, il y a peu de temps, effectué des travaux car on manquait de place.
A quoi auront servi ces travaux ?
Veuillez croire, Coudekerquoises, Coudekerquois, en mon réel engagement.
Durant la campagne électorale les riverains de la rue Albert THOMAS mon écrit au sujet de l'éclairage de leur rue. En effet à l'heure actuelle cela devient urgent. Il est bien évident que je décline toutes responsabilités dans l'état. Mes services auraient prévenus la SNEF mais celle-ci n'a rien entrepris jusqu'au 22 mars. Un riverain m'a prévenu qu'aujourd'hui toujours rien n'a été fait. Il est de la charge de la nouvelle municipalité en place d'aider ces riverains.