lundi 17 décembre 2007

Réponse de A. DELATTRE
J’ai bien pris note de votre message du 07 décembre 2007. Merci de reconnaître que j’étais un bon Maire, que d’autres pourraient prendre le poste. C’est tout à fait vrai avec mes conseils et mon soutien, c’est tout à fait vrai et cela arrivera.

Vous avez raison de dire aussi que mon œuvre ne sera jamais achevée. Cependant, il ne s’agit pas de mon œuvre mais de l’œuvre des conseils municipaux que j’ai présidés jusqu’alors. « Mais un bon ouvrier ne part définitivement de son établi avant d’avoir terminé un travail commencé ». Il me tient à cœur de continuer à terminer la réhabilitation de la route de Bourbourg et elle ne peut avoir lieu que dans les premières années du prochain mandat.

J’ai commencé le travail, je dois le terminer. Voilà mes raisons. Croyez bien que même seul ou presque seul dans la vie, je pourrais éviter de me fatiguer outre mesure mais tel n’est pas mon habitude.