dimanche 13 mai 2007

Réponse d'André Delattre à Philippe D.

Cher Monsieur Philippe D.,
Je vous remercie pour votre avis sur la création de mon blog. J’espère, comme vous, de nombreuses interrogations venant de mes concitoyens.
Vous me demandez les critères précis pour figurer sur la liste que je conduirai en 2008.

Vous connaissez mon étiquette politique (PS), aussi, je m’entoure pour cette liste, de membres du PS, des partis de gauche qui s’associent à nous, sur un programme défini dès 1976. Une grande partie de ce programme est réalisé mais il reste à faire…et aussi à recommencer ou à améliorer.
Au-delà des personnes déjà citées, des hommes et des femmes sans étiquette politique, mais souhaitant participer à la construction jamais finie d’une ville, peuvent aussi venir à nous.

Il faut alors me rencontrer afin de discuter et de s’accorder sur le programme 2008-2014.

A votre disposition pour un rendez vous,